ninjiom_Red_300ml
ninjiom_Green_300ml

Série Nin Jiom Pei Pa Koa

NOURRIR LES POUMONS ET APAISER LA GORGE

Le sirop pour la gorge contre la toux à base d’herbes Nin Jiom Pei Pa Koa, plus communément connu en chinois sous le nom de <PEI PA KOA>  a été créé par Nin Jiom de Pékin sous la dynastie Qing.  Il est composé d’ un assortiment de rares herbes naturelles et de miel; la préparation du produit est basée sur le principe de la <médecine traditionnelle chinoise>.

Posologie recommandée:
  • Adultes et enfants de plus de 12 ans: 3 cuillères à café (15ml) 3-4 fois par jour ou selon les indications du médecin.
  • Mettez-le dans la bouche et avalez lentement ou diluez dans de l'eau tiède.
Mise en garde:

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un médecin avant de prendre si vous avez une fièvre supérieure à 38°C, ou si les symptômes subsistent pendant plus d’une semaine. Consulter un médecin si vous prenez d’autres médicaments. Consulter un médecin si vous prenez ce produit pendant longtemps. Mettre hors de portée des enfants. Ne pas l’utiliser si le sceau exterieur est absent, dechire ou endommage de queleue facon.

Spécification de l’emballage:

150ml, 300ml

Posologie recommandée:
  • Adultes et enfants de plus de 12 ans: 3 cuillères à café (15ml) 3-4 fois par jour ou selon les indications du médecin.
  • Mettez-le dans la bouche et avalez lentement ou diluez dans de l'eau tiède.
Mise en garde:

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un médecin avant de prendre si vous avez une fièvre supérieure à 38°C, ou si les symptômes subsistent pendant plus d’une semaine. Consulter un médecin si vous prenez d’autres médicaments. Consulter un médecin si vous prenez ce produit pendant longtemps. Mettre hors de portée des enfants. Ne pas l’utiliser si le sceau exterieur est absent, dechire ou endommage de queleue facon.

Spécification de l’emballage:

75ml, 150ml, 300ml

Ingrédients Majeurs

ninjiom_Red_300ml
ninjiom_Green_300ml

Nin Jiom Pei Pa Koa Series

NOURISH THE LUNGS AND SOOTHE THE THROAT

Nin Jiom Pei Pa Koa Herbal Cough and Throat Syrup - known popularly in Chinese as “PEI PA KOA” was originated by Nin Jiom of Beijing in Qing Dynasty.  It is made of a variety of precious natural herbs and honey, product preparation manufactured based on the theory of “Traditional Chinese Medicine”.

Recommended Administration:
  • Adults and children over 12 years of age: 3 teaspoons (15ml) taken 3-4 times a day or as directed by physician.
  • Put it in mouth and swallow slowly or dilute in warm water.
Caution:

Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a doctor before taking if you have a fever over 38°C, or if symptoms persist for more than a week. Consult a health care practitioner if taking other medications. Consult a health care practitioner for prolonged use. Keep out of the reach of children. Do not use if outer seal is missing, torn or damaged in any way.

Package Specification:

150ml, 300ml

Recommended Administration:
  • Adults and children over 12 years of age: 3 teaspoons (15ml) taken 3-4 times a day or as directed by physician.
  • Put it in mouth and swallow slowly or dilute in warm water.
Caution:

Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a doctor before taking if you have a fever over 38°C, or if symptoms persist for more than a week. Consult a health care practitioner if taking other medications. Consult a health care practitioner for prolonged use. Keep out of the reach of children. Do not use if outer seal is missing, torn or damaged in any way.

Package Specification:

75ml, 150ml, 300ml

Major Ingredients